AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N'iouses - le 21 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilly'.
FONDATRICE

Lilly'.

https://becausewelive.1fr1.net

NAME : Amélie.
YEARS : 30
HOBBIES : équitation & photographie !
MESSAGES : 365
N'iouses - le 21 Juillet _
N'iouses - le 21 Juillet Icon_minitime21.07.11 20:59

N'iouses - le 21 Juillet


Aloha !

Tout d'abord et vous l'aurez surement remarqué, la troisième version est enfin en place réaliser par Emily. Vive l'été ! ^__^ Avec ca j'ai refais tout le codage CSS du forum (sauf le QEEL reste inchangé.. u_u') ! Les messages officiels ont aussi revêtu une belle mise en page. Et pour terminé avec l'apparence du forum les images des rangs ont été changer grâce a Ruby. (+crédit)

Haha aussi j'imagine vos têtes en arrivant sur le forum est en voyant ce magnifique header mais avec ce titre ! Genre, hawn la pauvre fille elle c'est trompé de forum ou quoi .. ! \o/ Et bien non les amis, je vous l'annonce : le forum change de nom ! Désormais quand vous parlerais de votre forum chérie adoré vous direz : BecauseWeLive ou BWL ! Mais avec ca s'ensuit des tas d'autres nouveautés .. oO'

D'abord le forum a subis un ré-agencement.
• Dans la partie "Welc'on", le forum "Candidature" a été intégrés en sous-forum au "Tableau d'Affichage" et le sous-forum "De vous a nous" a été mis en valeurs et ouvert aux invités, afin que toutes les questions/idées des membres ou des invités soit visibles et surtout réunis.
• Dans la partie "Copinage" le "Livre des visage" a été intégrés au forum "Présentations".
• Dans la partie "Your life" le forum "Journal Intime" a été supprimé, ne rencontrant aucuns succès.
• La catégorie "Toi & tes problèmes" a aussi été supprimé.

Mais grande nouveauté on voit l'apparition d'une catégorie : "Fraternités". Et oui pour rendre le forum un peu plus original et attrayant un système d'équipe avec des points a été mis en place ! Désormais après avoir atteint 20 messages un membre peux choisir de rester simple membre ou d'intégrés un groupe. +de précisions.

De plus, après mûre réflexions, la taille des avatars est désormais limiter a 140*200px. Merci de faire le changement. :)

J'espère que tout cela vous fera plaisir et que ça relancera le forum. N'hésiter pas a faire de la pub autours de vous ! ;D ♥


Si vous avez un problème, bug ou autre, envoyer moi un Mp ! De même si vous voyez encore écrit quelque part "Autobiographie", un éventuel oublie de ma part, mpottez moi svp ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
 

N'iouses - le 21 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMMAIRE :: Tableau d'affichage :: n'iouses-